twig utilise des marquerus en double accolade, angular aussi dans ses templates. SI on veut éviter de se marcher sur les pieds et de voir ses instructions de template angular mangées par celles de twig (car évaluées avant que le js n'y ait accès), il existe deux méthodes courantes: entourer les instructions angular de balise twig "verbatim" afin qu'elles ne soient pas interprêtées, ce qui rallonge considérablement le code des templates en plus d'être assez laid. 

{% verbatim %}
    {{ monExpressionAngular }}
{% verbatim %}

ou bien on peut changer les marqueurs d'expressions angular dans la config de notre app. Par example, utiliser des double parenthèses. mon clavier azerty préfère, car cela évite de faire deux boutons pour un caractère. Pour cela, dans l'instanciation de votre app angular, dans la config, mettez le service $interpolateProvider et définissez lui ses symboles de début et de fin comme ceci:

(function () {

    window.tykaynApp = angular.module('tykaynApp', [])
        .config(['$interpolateProvider', function ($interpolateProvider) {
            $interpolateProvider.startSymbol('((');
            $interpolateProvider.endSymbol('))');
        }])
    ;

})();

Ainsi vous aurez la possibilité de faire vos expressions angular dans twig avec des double parenthèses. (Sans oublier de définir ng-app et ng-controller dans votre template)

    (( monExpressionAngular ))